Notre politique de retour

Satisfait ou remboursé sous 14 jours à partir de la réception du produit. Si vous n’êtes pas emballé au bout de 14 jours, vous pouvez soit vous faire rembourser ou échanger votre produit gratuitement.

Dernier détail important : avant le retour votre iPhone, iPad ou iPod touch, veuillez vous déconnecter de l'iCloud et effacer tout le contenu et réglages. Voir plus bas pour les procédures à suivre.

Procédure à suivre avant le retour votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Sauvegardez les données de votre appareil.
  2. Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store.
    • Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
    • Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, touchez Supprimer de mon [appareil], puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
  3. Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  4. Retirer sa carte SIM
  5. Contactez notre service après vente par téléphone au 0690 237 237, par email à aide@flip-mobile.com ou en vous rendant sur notre page de contact, ici.